News

Les dernières nouvelles du congrès
21
Déc

On Se Voit À Saint-Malo ?

 

Une petite escapade à Saint-Malo, la cité corsaire, ça vous tente ?

Alors retenez cette date : du 28 septembre au 1er octobre 2017, avec l’équipe du Cercle Magie Bretagne, on organise pour vous le 51ème Congrès Français de l’Illusion. Et pour démarrer cette série d’emails, laissez-moi vous parler de Saint-Malo et du Palais du Grand Large, où aura lieu notre rendez-vous.

Saint-Malo est située sur la côte d’émeraude : c’est la couleur de l’eau. Les plages de sable fin et souvent blanc en font un lieu très prisé par les touristes tout au long de l’année.

Le centre ville est une cité « corsaire », en lien direct avec le Palais du Grand Large situé à quelques pas. Une sensation magique s’en dégage à tout moment de la journée… et notamment le soir. Idéal pour nos afters.

Septembre est une bonne période : il fait encore beau, les touristes sont partis pour la plupart et les plages accessibles pour celles et ceux qui aiment profiter de l’été indien.

Intramuros, profitez aussi des bars sympas, des crêperies, brasseries avec produits de la mer pêchés le matin, rues pavées qui vous mènent sur les remparts où vous vous en prenez plein la vue… Saint-Malo, c’est à la fois le mystère, la magie et ce petit côté fantastique.

Et c’est dans ce décor qu’on aura plaisir à vous retrouver avec tous les artistes engagés. Artistes qu’on va vous présenter tout au long
de l’année, de différentes façons.

Toute l’équipe du Cercle Magie Bretagne se mobilise pour vous proposer un programme original, sympa, tout restant attentive aux temps « libres ». Afin que vous puissiez vous immerger dans l’ambiance malouine.

 

Réservez maintenant votre place à tarif préférentiel

Attention : nous n’accueillerons « que » 842 congressistes. À ce jour, nous dépassons les 350 inscrits.

Saint-Malo ne sera plus qu’à 2h15 de Paris en TGV à partir de juillet. Toutes nos voies express sont gratuites en Bretagne : bref, les conditions pour venir ici sont optimales et déjà de nombreux congressistes ont réservé pour le Congrès… et quelques jours de vacances !

Thalasso, virées en bateau, Jersey, Cézembre, Dinard, Cancale, le Mont Saint Michel : il y a tellement d’endroits à découvrir et de choses à faire ici que vous pourriez vous aussi prolonger votre séjour :

Après le 31 décembre, le prix augmente à 165 euros. Profitez maintenant de la promo à 150 euros  en allant sur http://www.congresffap2017.com/inscription-congres/ !

À bientôt pour la présentation de notre premier artiste !

Pour l’équipe du Cercle Magie Bretagne,

Vincent Delourmel.