News

Les dernières nouvelles du congrès
29
Déc

Luke Jermay partage ses secrets à Saint-Malo

Chaque semaine, on vous informe de l’avancée du Congrès de l’Illusion 2017, à Saint Malo.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à notre newsletter, cliquez sur le lien suivant : http://eepurl.com/cvcS_v

Si vous vous intéressez au mentalisme, vous connaissez forcément Luke Jermay. Il est notamment l’auteur de la série Anthologie, publiée par Ludo (Marchand de Trucs).

Luke sera l’un de nos artistes, à Saint-Malo. Vous le retrouverez notamment en conférence, où il partagera avec vous ses « subtilités ». Je parle de subtilités, car c’est bien ce qui le caractérise. Lisez un de ses livres et vous serez d’accord avec moi. Luke Jermay n’est pas un simple mentaliste : son approche est très poussée. Ce n’est pas pour rien que Derren Brown l’a engagé comme consultant sur ses émissions !

Le plus fascinant ? Il n’a que 31 ans et déjà une trentaine de livres à son actif. Une matière juste énorme qui ne demande qu’à être partagée. Dynamo, Marco Tempest, Criss Angel, la série « The Mentalist » : les plus grands artistes font appel à ses services et vous avez l’occasion de le rencontrer en septembre prochain.

Si vous n’êtes pas inscrit, il est encore temps de profiter de la réduction en cours : http://www.congresffap2017.com/inscription-congres/

Elle se termine le 31 décembre.

Si vous êtes déjà inscrit : en vous rendant sur le site, vous verrez que nous avons mis en ligne un programme « accompagnants ». Il y a tout un tas de choses à faire, même quand on n’est pas magicien !

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Pour le Cercle Magie Bretagne et la Cellule Congrès,

Vincent Delourmel.